Destination: Port Coquitlam

Demain sera le grand départ d’une aventure épique pour mon frère Olivier et moi. Plus de 5000km de route nous attendent. Le but de ce voyage est de réunir les trois frère, soit Bro 1.0 (Pascal), Bro 2.0 (Olivier) et le dernier modèle, le plus perfectionné des trois soit dit en passant, Bro 3.0 (moi même, Mathieu).
 
Un petit break de la routine du travail va me faire le plus grand bien je crois! Il n’y a rien de mieux pour décrocher des ptit maux quotidien qu’un bon congé. En espérant que tout se déroule bien pour mes collègues durant mon absence.
 
Donc je salut le monde que je laisse derrière moi; les femmes d’abord: Anabel (oui je sais que aimerais ça partir aussi :-p), Kathy (travaille pas trop fort là, repose toi et prend soins de toi) et Audrey (désolé encore de manquer ta légendaire épluchette de blé d’inde), maintenant les dudes, Charles (je vais essayer de blogger le voyage comme un pro), les colocs Phil et Karl (allez pas toute voir les films cools pendant que je vais être partis mes écoeurants!) et pour terminer Steph et PL qui m’ont organisé sur le plan des télécom et informatique :-p et tout les autres gars du Tech Team qui vont surement s’amuser pendant mon absence!
 
Il faut pas oublier papa et maman à qui je dois la chance d’être là pour faire un voyage comme ça! Bonjour aussi à mes grand-parents Raymonde, Sébastien et Julienne.
 
En espérant que tout se déroule bien et que nous arriverons à destination dans un seul morceau. Je vais essayer de garder un journal de bord avec des photos prises lors du voyage. Il sera probablement mis à jour seulement lorsqu’on sera rendu à destination.
 
Rock On!
2 thoughts on “Destination: Port Coquitlam

  1. BON VOYAGE!!! Photos de Lac Louise obligatoires!!! héhé et les filles à Louise tant qu\’à y être! lol take care Budy! Charles

  2. Hey Maty, I don\’t see any pics, any NOTHING!!!! what are you doing??? C\’mon, we want updates!!! :):)Hopefully you aren\’t in a hospital due to a biking accident… ;);)Take care!Katxxx

Leave a Reply

